Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogCanada
10 septembre 2007

Happy B-Day... 2ème !!!

Bon, et bien voilà... C'était mon tour de fêter mon anniversaire, et donc un 1er quart de siècle...
C'était une très bonne journée... J'ai été très gâtée...
Nous sommes allés au restaurant, puis ensuite nous avons tous été dans un bar...
Petite précision, à Montréal, il existe des restaurants "apportez votre vin", et pour 10 personnes, nous avions 7 bouteilles de vin plus 1 bouteille de champagne... Mais que tout le monde soit rassuré, personne n'a été malade...

IMGP2497   IMGP2501   IMGP2502   IMGP2503   IMGP2515   IMGP2521   IMGP2522   IMGP2531

Bon et puis pour parler un peu de notre retour de New York... Car il y a du changement en ce qui me concerne...
De retour au travail, je retrouve l'hôtel sans dessus dessous... Et sans rien me demander, mon chef de réception a changé mon emploi du temps du tout au tout...
En fait c'est pour cette raison que j'ai démissionné... J'ai donc été une courte période au chômage, mais l'histoire se termine bien, puisque dès le lendemain, la directrice d'un autre hôtel m'a contacté pour me proposer un emploi...
Ainsi je travail à l'hôtel Nelligan... (www.hotelnelligan.com)... Je sais pas si vous vous souvenez, mais c'est dans cet hôtel que j'ai passé mon 1er entretien, et c'est cet hôtel que j'avais confondu avec l'hôtel Méridien...
Bref tout se passe très bien pour moi... Plus de peur que de mal...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les tantines sont là, et elles ont oublié de te le souhaiter...!Shame...!Mais le 10 elles ont bien pensé à toi. Je vois que la vie n' est pas trop dure, et que l' ouzo ,(non le vin) coule à flot. Ca doit te rappeler qq chose....Je ne cafterai pas ...Gros bisous de toutes les trois.
C
marine mais what!!! on est tellement beau sur les photos!<br /> bise a ce soir
Publicité