Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogCanada
28 octobre 2007

Halloween...

Le temps des sorcières, des chats noirs, et autres citrouilles, confirme bien que l'automne a pris sa place, et que l'été... C'est fini !!!
Pour parler un peu d'halloween, ici au Québec, c'est très important... Ça se fête toutes les années, et certaines personnes prennent ça très au sérieux...

Nous on a aussi voulu se déguiser pour l'occasion... Michaël lui devait se déguiser pour son travail, et moi c'était juste pour le plaisir de faire la fête !!!
Ainsi vous pourrez reconnaître Jack Sparrow (un petit clin d'oeil à Jonnhy Depp si il à l'occasion de lire ces lignes), et moi J't'une chinoise...

Je vous laisse aussi un petit aperçu des jolis (???), ou effrayants costumes que l'on a vu lors de ces trois jours de fête

IMGP2893   IMGP2902   IMGP2906   IMGP2918   IMGP2922   IMGP2933   IMGP2951   IMGP2952   IMGP2961   IMGP2957   IMGP2969   IMGP2987   IMGP2896

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello!<br /> juste pour vous dire qu'à haloween, en france, vous nous avez manqué...Pour une fois, matt et moi n'avions ren de prévu, et on a meme pas pu passer chez la mamie de mickael pour revoir mes vieux potes déguisées........snif......
L
Bientôt je serais sur le blog, et pas qu'en commentaire!!<br /> ;-)
L
Je suis amoureux!! Qui est cette jolie demoiselle toute pâle??<br /> A très bientot!!
Publicité