Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogCanada
9 février 2007

Un petit tour... dans un mall...

L'hiver, les températures à Montréal peuvent être glaciales... Là, je ne vous apprend rien ! Donc, tout un système de réseau souterrain est bien utile pour rester au chaud... A vrai dire, il s'étend sur plus de 30 km !! Il est possible de rester toute une journée à marcher dans les tunnels Montréalais.
Moi j'ai juste l'impression d'être un toute petite fourmi parmis tant d'autres. Voici des photos du Centre Eaton, et du Centre Trust... Ce sont des grands centres commerciaux, sur plusieurs étages... Au centre Eaton d'ailleurs, tout un étage est consacré aux Fast foods... Toutes les enseignes y ont leur place :Burger King, Dunkin'donuts, Mac'Do, Subway... C'est hallucinant!

centre_Eaton   Centre_Eaton_1   Centre_Trust

Par contre les journées passées dans les souterrains, sont des journées épuisantes... Ca grouille de monde de partout... Enfin, je pense que vous imaginez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, des sushis, ici, il y en a, à profusion... Je n'ai jamais mangé autant de sushis qu'à Montréal... <br /> Des Sushis dans des resto classes, des sushis à emporter, des sushis fast food, des sushis végétariens, des sushis cuits... Des sushis à toutes les sauces quoi...<br /> Dans cet étage maudit pour les fesses et les hanches, il doit y avoir au moins 4 ou 5 fast food sushis. Juste à côté des 4 ou 5 fast food mexicains, et des 4 ou 5 fast food italiens... Bon, pour ceux qui sont vraiment en manque de sushis, y a "china town", y'en a aussi beaucoup là bas...<br /> Ecoute, je te promet que je me ferai une ventrée de sushis en ton honneur (j'aurais ainsi la sensation de me venger du foie gras)...<br /> Bis'
N
Donc vous savez quel étage éviter...<br /> Et sinon, ils auraient pas plutôt un étage bouffe asiatique?<br /> Genre des japonais? (je suis à fond dans les sushis en ce moment!)<br /> La bise
Publicité