Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogCanada
17 mars 2007

Tout suit son train...

Bonjour tout le monde, Voici encore quelques nouvelles du froid... Je dis du froid parce que ces derniers jours, j'avais vraiment l'impression que le beau temps s'installait pour de bon...

Mais non !! Aujourd'hui, on a vécu notre 3ème tempête de neige !!! Et c'est reparti pour 40 cm de neige fraîche... Je suis un peu dégoutée parce je trouvait que c'était pas mal du tout de marcher sur des trottoirs secs... En effet ce matin, en sortant de chez moi à 6h15 (par -15°, c'est bien de préciser), je me suis enfoncée dans la poudreuse jusqu'aux genoux !!! Autant vous dire qu'il y a des jours où il vaut mieux rester couché !!!
Bon et pour parler un peu de mon travail, tout se passe très bien. Je suis contente parce que enfin je me sens utile... Et d'ailleurs, je pense que mes employeurs me trouvent utile aussi, puisqu'ils n'hésitent plus à me laisser prendre des initiatives, et me débrouiller dans des situations délicates... Ils sont fiers de moi et me le disent, alors que vouloir de plus... Mon Anglais a déjà progressé, surtout au niveau de la compréhension, mais j'ai quand même pas mal de progrès à faire.
Sinon ça a été une semaine assez pénible parce que j'ai beaucoup travaillé, avec des horaires qui ne se ressemblaient pas, et surtout l'hôtel était presque complet... Donc beaucoup d'activité, et peu de temps pour soi.
Michaël, lui cherche du travail, et j'espère qu'il va vite trouver... Il recherche dans la restauration, envoi plein de CV, mais pour l'instant ça ne bouge pas trop (ça me rappelle quelque chose)... Avec l'arrivée du printemps, je pense que les restaurants ne vont pas tarder à chercher de nouveaux serveurs pour la haute saison...
Rien d'autre sinon... Je n'ai pas eu le temps de visiter quoi que se soit, et donc, de prendre des photos... J'en prendrai très bientôt...

A mon tour de vous demander des nouvelles... Comment allez-vous? J'espère que tout se passe bien et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous tenir informé... Ça fait toujours très plaisir, et beaucoup de bien... 
En attendant j'embrasse tout le monde... Gros gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A partir de demain, on est en rouge pour tt la semaine: l' hiver revient ici aussi! Pour l' arrivée du printemps, les températures vont chuter d' une dizaine de degrés! il n' y a que sur le pourtour de le belle bleue que ce sera moins pire...! mais quand même...!autrement partout en France: neige et froid Y apas qu' au Canda! enfin ce sera probablement d' un côté et de l' autre de l'Atlantique qu' une dernière récalcitude de l' hiver! après, vive la douceur de vivre...faisons preuve de bravitude comme dirait la Ségo...Je vois que Cl t' a déjà envoyé un com: il a été + rapide que moi!Bisous nombeux
T
Tempête et neige: tout pour faire des progrès en pâtinage et pour apprivoiser les gros nécureuils qui viennent te manger dans la main. Quand passes tu chef de réception avec un super salaire et ... encore plus de boulot.<br /> Baisers de Cassis.
Publicité